Supervision pour médiateurs et personnes de confiance
Prenons appui sur votre potentiel et sur votre expérience pour progresser tout au long de notre pratique.
Comment renforcer ma pratique de médiateur et de personne de confiance ? Comment partager mes expériences et mes questionnements qui en découlent ? Comment, à la suite de ma formation de médiateur ou de personne de confiance, continuer de me former, d’acquérir de nouvelles connaissances et rencontrer des pairs ? Avec la supervision !
La supervision s’adresse à un groupe de personnes souhaitant partager leurs expériences entre professionnels afin de croiser les regards, et se nourrir des expériences, des connaissances de ses pairs dans un endroit dédié et encadré par un superviseur. C’est un espace de réflexion et d’élaboration s’adressant à toute personne souhaitant prendre du recul par rapport à sa pratique. Le superviseur y amène un regard extérieur, donc différent et parfois décalé. La particularité de la supervision de groupe est de jouer avec la caisse de résonance que représente le groupe et les regards croisés permis par cette configuration.
Avec la supervision, vous améliorez vos compétences professionnelles, vous vous développez professionnellement, à partir de situations concrètes.
> PUBLIC CIBLE
Médiateurs et personnes de confiance
> DESCRIPTION DU MODULE
Sous forme d’études de cas, basées sur des situations présentées par les participants
> FORMATEUR
Animé par des professionnels du domaine.
> ASPECTS PRATIQUES
Durée : 1 demi-journée, l’après-midi
Horaires : 14h00 à 17h00 – accueil dès 13h30
Lieu : Dans les locaux de Di Marino Consulting, Rue Langallerie 1, 1003 Lausanne (Métro M2 arrêt Bessières et parkings Caroline ou Mon Repos à proximité)
Prix : CHF 390.- par personne + TVA incluant les pauses café
Nombre de participants : min. 4 / max. 12 personnes
Modalités : Une facture vous est envoyée suite à votre inscription. L’inscription est définitive dès réception du montant total, au plus tard 10 jours avant le début de la formation. Toute annulation doit nous parvenir par écrit dans les 10 jours ouvrables précédant la date de début de la formation. Une fois ce délai passé, aucun remboursement ne sera effectué.
Une attestation de participation sera délivrée à la fin du séminaire.