Atelier – La gestion du temps en télétravail

Le télétravail est une forme d’organisation de travail qui se généralise de plus en plus et amène avec elle des questions de priorisation et de planification de nos tâches professionnelles et personnelles pour garder un bon équilibre. Nous avons tous des façons uniques de nous organiser hors de la structure de l’entreprise, alors comment gérer notre temps et comment pouvoir répondre efficacement aux objectifs qui nous sont donnés par notre employeur?

Pour cela, il est important de définir nos leviers personnels de motivation afin de pouvoir nous organiser efficacement et en adéquation avec les exigences liées à nos fonctions.

À la fin de cet atelier, et grâce à notre approche tridimensionnelle éprouvée, les participants seront en mesure d’identifier leurs leviers de motivation et de s’organiser efficacement en utilisant des outils permettant d’atteindre cet équilibre.

Toute personne amenée à faire du télétravail.

S’organiser pour concilier responsabilité et efficacité dans le télétravail.

  • Mon profil (test et restitution)
  • Prendre conscience de son fonctionnement
  • Mes responsabilités
  • Mon organisation

Monsieur Jean-Georges Walter.


Durée : une demi-journée, de 13h30 à 17h30

Lieu : en visioconférence ou en présentiel dans les locaux de Di Marino Consulting, Rue Langallerie 1, 1003 Lausanne (Métro M2 arrêt Bessières et parkings Caroline ou Mon Repos à proximité)

Prix : CHF 390.- par personne + TVA. Ce montant englobe la documentation et les pauses café.

Nombre de participants : 6-7 personnes

Modalités : Une facture vous est envoyée suite à votre inscription. L’inscription est définitive dès réception du montant total, au plus tard 10 jours avant le début de la formation. Toute annulation doit nous parvenir par écrit dans les 10 jours ouvrables précédant la date de début de la formation. Une fois ce délai passé, aucun remboursement ne sera effectué.

Une attestation de participation sera délivrée à la fin de la formation.

L’atelier aura lieu dans le respect des règles de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). Ces mesures concernent autant l’hygiène des lieux et des objets, que du comportement à adopter.

Prochaines dates - Inscrivez-vous !

Atelier – La gestion du temps en télétravail